© 2019 SU4E

  • Facebook
  • Instagram
StandUp4Elephants ASBL No. 0697 .952.810 Belgium

Eva Kali

   Eva Kali est notre première éléphante secourue
 

   C'est une éléphante d'Asie qui passa les trente premières années de sa vie à travailler dans l'industrie du tourisme. Elle est maintenant sauvée, heureuse et en confiance dans sa nouvelle maison de retraite pour éléphants.

   Eva est arrivée à la maison des éléphants le 3 octobre 2019. Elle souffrait d'abcès sur les deux pieds avants. Nous travaillons avec précaution pour soigner rapidement ses blessures et permettre  à Eva de commencer à explorer son enclos dans un premier temps s'épanouir des journée entière dans la jungle.

   Traiter les blessures d'Eva prendra du temps, il faudra être patient surtout pour elle. 

  Elle aura besoin de tremper chaque pied dans un pédiluve contenant des médicament durant plusieurs heures tous les jours. En employant le renforcement positif pour l’entraîner nous souhaitons qu'Eva soit le moins stressée possible. Elle a besoin d'être en confiance dans ce nouvel environnement qui ne lui apportera plus aucune souffrance. 

   Notre objectif pour Eva est de l'ammener vers une nouvelle vie dans laquelle elle pourra passer ses journées dans la community forest avec ses mahouts et ses nuits dans un enclot sans chaines.

recontrez  EVA

Heures de visite

9h ou 15h

C'est GRATUIT il suffit de prendre rendez-vous

Venez nous rendre visite, rencontrer Eva et parler du bien-être des éléphants

Nous vous ferons visiter le camp et nous vous présenterons une session d'information à propos des éléphants, en général et spécifiquement au Népal. Vous pourrez aider à préparer certain traitement et assister à l'entrainement médical. 

Nous sommes à 5km de Sauraha, vous pourrez venir via une belle balade en vélo, nous pouvons également vous recommander un tuktuk.

Contactez nous pour reserver :
info@su4e.org       ou   +977 9807229837

© 2019 SU4E

  • Facebook
  • Instagram
StandUp4Elephants ASBL No. 0697 .952.810 Belgium

Eva Kali

   Eva Kali is our first rescue. 
 

   She’s an Asian Elephant in her early thirties who has spent her whole life working to entertain tourists. She is now safe, happy and comfortable in her new permanent SU4E HOME for retired elephants.

   Eva arrived at the HOME on October 3rd, 2019, suffering from major abscesses on both front feet.  We are working diligently to get these wounds healed quickly so that Eva can start spending her days in the community forest.

   Treating Eva’s injuries will take a time and patience, especially for Eva.  She will need to spend hours each day soaking her feet in the medicated foot bath.  By employing positive reinforcement training techniques, we hope to make this experience as stress free for Eva as possible. She needs to trust that her new environment will not lead to more pain.

   Our goal is for Eva to transition into her new life, where she can spend her days wandering the community forest with her mahouts and nights, chain-free in the enclosure.

MEET EVA

VISITING HOURS

9am or 3pm

There is NO charge but appointment necessary

Come visit us, meet Eva and let's talk about Elephant welfare !
We will show you around the facility and present an information session about elephants, in general and specifically in Nepal.  You can help prepare some treats and watch a positive reinforcement training session.

We're located about 5km from Sauraha, a really nice bike ride or we can recommend a tuktuk driver.

Contact us to make a reservation.
info@su4e.org       or     +977 9807229837